Le culte de Nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le culte de Nawak

Guilde dofusienne hors du commun vénérant Nawak, déesse de l'anarchie et de la révolution.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vous ne savez pas quoi faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azim
Adorateur
Adorateur
Azim


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 41
Localisation : Trappes, ouech cousin!

vous ne savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: vous ne savez pas quoi faire ?   vous ne savez pas quoi faire ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:47

Et oui apres vos 10 heures quotidienne de Dofus, vous ne savez pas quoi faire ?

alors si jamais vous avez un peu de temps (10 minutes à tout peter) je vous propose un Pbem (play by e-mail) sur le theme de star wars.

vous en avez marre de voir gagner des payos habiller de fourrure (la rebellion) ou de voir des nounours écraser les troupes d'élite de l'Empire avec du gravier ?

Alors rejoignez les rangs des officiers de la marine Imperiale, vous pourrez à loisirs pourrir la gueule à la galaxie entiere, opprimez les peuples ou simplement lutter pour un ideal.

Des dizaines de joueurs actifs, un systeme de mailing liste (yahoo) qui marche plutot bien et un forum dynamique (ouais bon pas en ce moment c'est la mission anniversaire ^^) mais surtout une ambiance détendue et bon enfant.

vous retrouverez tout ça ici : http://starwarsempire.lfgonline.net/

Plusieurs proffesions sont disponible, un jeu de rôle qu'il est bien avec des gens symmpa que demander de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sodi
Disciple
Disciple
Sodi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : paumé dans la cambrousse

vous ne savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: vous ne savez pas quoi faire ?   vous ne savez pas quoi faire ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:21

Moi je propose un jeu bien merdique mais qui rend accro Shocked

http://asbr.escrime.free.fr/jeux/rapidite.htm

le but du jeu c'est d'esquiver les carrés bleus en dirigeant ton carré rouge xD pas le droit de toucher les bords, mon record perso: 32secondes au bout d'un tas d'essais on dirait pas mais c'est vachment galere esayez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azim
Adorateur
Adorateur
Azim


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 41
Localisation : Trappes, ouech cousin!

vous ne savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: vous ne savez pas quoi faire ?   vous ne savez pas quoi faire ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:03

Bon histoire de ne pas ouvrir un autre topic je met ça ici:

donc annonce qui serais interresser pour une ptite partie de jeux de rôle sur forum ?

a ma maison j'ai tout ce qui faut pour jouer à fading suns (chercher sur google bandes d'inculte) mais j'ai pas de joueurs, donc si un nombre d'entre vous est interresser ça pourrais le faire.

Faites vous connaitres et on avisera.

Je préviens juste que ça prend 10 minutes: le temps d'envoyer un mail et qu'il faudrais dans l'ideal un mail par jour voir par deux jours (bon vraiment 3 si vous insistez....).

Je demande des joueurs motivés....
Revenir en haut Aller en bas
Azim
Adorateur
Adorateur
Azim


Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 41
Localisation : Trappes, ouech cousin!

vous ne savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: vous ne savez pas quoi faire ?   vous ne savez pas quoi faire ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:36

exemple pour les nuls :p

http://osec.dynamicforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Zinos
Adorateur
Adorateur
Zinos


Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32
Localisation : L'Olympe

vous ne savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: vous ne savez pas quoi faire ?   vous ne savez pas quoi faire ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:00

12.406 pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zinos
Adorateur
Adorateur
Zinos


Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32
Localisation : L'Olympe

vous ne savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: vous ne savez pas quoi faire ?   vous ne savez pas quoi faire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:33

19.192 je passe en mode phenomenal la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ne savez pas quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: vous ne savez pas quoi faire ?   vous ne savez pas quoi faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ne savez pas quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi?
» Trombinoscope
» STUFFER votre sram sexy et la gloire vous sourira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le culte de Nawak :: Débats philosophiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser