| Organisation d'un futur event | |
|
+8Zinos Symantec HeRmes Pheicas Bourbon Holy Deathcyth Jonsnow 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonsnow Adorateur
Messages : 80 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 40 Localisation : Rennes
| Sujet: Organisation d'un futur event Dim 18 Jan - 23:19 | |
| Comme le suggérait Holy, ça pourrait être sympa de faire un event. Maintenant, avant de définir une date et les lots, il faut décider ce que sera cet event. Un petit tournoi en équipe est souvent apprécié (apparemment solo ça plaît pas), après on peut envisager plein de choses comme des énigmes, un défilé, ... Maintenant, à vous de proposer vos idées. Mieux vaut prendre son temps à bien tout définir avant de choisir une date. | |
|
| |
Deathcyth Initié
Messages : 18 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 31 Localisation : Jamais [ petite bourgade de 1.000.000.000 d'habitants ]
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Lun 19 Jan - 11:37 | |
| pourquoi pas faire une forme de quête où le lvl du personnage ne servirais pas mais plutôt l'intelligence de celui qui le contrôle ? car les jeux où sa avantage les THL, c'est pas super, pas l'intelligence mais la logique et la rapidité d'action, pas la rapidité du pc sinon sa désavantagerais aussi beaucoup trop certains. | |
|
| |
Holy Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 36 Localisation : Virton - Belgique
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Lun 19 Jan - 15:11 | |
| je suis d'accord, faire des petites énigmes Chaque membre de la guilde fait une mule a la con, on cache cette mule dans le monde des douzes On donne une énigme pour trouver cette mule, le premier arrivé gagne l'item/ressources sur la mule | |
|
| |
Bourbon Initié
Messages : 33 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 29 Localisation : Dans le trou du cul du monde.
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Lun 19 Jan - 16:11 | |
| Super idée !! J'propose plusieurs trucs :
1) Un quizz... Des questions portant sur Dofus, quelques lots à la clé. 2) La quête proposée par Death'. Chacun créé une mule, qu'il disperse dans le monde des Douze. Le seul problème, c'est qu'on ne pourra pas aller plus loin qu'astrub, car niveau Abonnement, ca va être dur. 3) Proposez =D | |
|
| |
Holy Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 36 Localisation : Virton - Belgique
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Lun 19 Jan - 16:13 | |
| - Bourbon a écrit:
2) La quête proposée par Death'. Chacun créé une mule, qu'il disperse dans le monde des Douze. Le seul problème, c'est qu'on ne pourra pas aller plus loin qu'astrub, car niveau Abonnement, ca va être dur.
Une mule sur un compte abonné? :p | |
|
| |
Deathcyth Initié
Messages : 18 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 31 Localisation : Jamais [ petite bourgade de 1.000.000.000 d'habitants ]
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Lun 19 Jan - 22:34 | |
| xD on tiens le bon bout, ah merde s'pas celui la, désolé Jon haha mdr | |
|
| |
Pheicas Adorateur
Messages : 63 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Localisation : Trou paumé
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Mar 20 Jan - 10:11 | |
| On peut balancer une mule non abonné partout mais par contre on ne peut pas lancer échange ^^ | |
|
| |
Jonsnow Adorateur
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Mer 21 Jan - 2:54 | |
| J'aime bien aussi cette idée de "chasse aux trésors" (je ne l'avais pas proposée car je ne la pensais pas réalisable). Tout le monde commence à un endroit bien défini. Une mule non abonnée se cache quelque part sur Dofus, le perso principal donne un indice, tout le monde part chercher la mule, et quand cette mule est trouvée, on lui envoie un mp pour confirmer que c'est bien elle. Le perso principal annonce sur le canal guilde que la quête est fini et tout le monde revient au point de départ. La mule revient aussi (ne pas oublier de lui donner une popo de rappel) et lance l'échange de l'objet gagné. On passe ensuite à la mule suivante. Comme ça tout le monde peut participer et "fera le mort" avec sa mule une fois (un des problèmes peut être qu'un lot très intéressant soit mis en jeu pendant que l'on joue la mule). Voilà, c'est une idée qui m'est passée comme ça par la tête. Elle n'est certainement pas parfaite, et j'attends vos commentaires pour soit dire que c'est une mauvaise idée et donc faire une autre variante, soit essayer d'améliorer le concept.
La balle est dans votre camp maintenant. | |
|
| |
HeRmes Disciple
Messages : 9 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 30 Localisation : DTC Olol mdr !
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Ven 23 Jan - 12:26 | |
| Perso j'adore l'idée,je suis carrément pour | |
|
| |
Symantec Disciple
Messages : 7 Date d'inscription : 11/10/2008 Localisation : Entre deux avions…
| Sujet: Mule cachée Ven 23 Jan - 15:07 | |
| Très bonne idée. J'aurais aimé l'avoir eue . | |
|
| |
Jonsnow Adorateur
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Dim 25 Jan - 3:16 | |
| Bien sûr, pour que cet événement ait lieu, il faut qu'il y ait plus de 2 personnes qui répondent. | |
|
| |
Zinos Adorateur
Messages : 83 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 33 Localisation : L'Olympe
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Dim 25 Jan - 20:53 | |
| Oui je suis pour aussi mais un gros souci s'impose, MON eternel souci ... Je suis interne...
Si on doit organisé une chose pareil je ne pourais y participé que pendant les vacances malheureusement | |
|
| |
Jonsnow Adorateur
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Dim 25 Jan - 22:39 | |
| Ben je pensais en week end, du style un samedi après-midi ou un dimanche. | |
|
| |
Mirablosis Disciple
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Sam 31 Jan - 15:03 | |
| j'aime bien l'idée, je suis POUR | |
|
| |
Yaya =P Initié
Messages : 13 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 30 Localisation : Sur L'Olympe
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Sam 31 Jan - 15:06 | |
| C'est une excellente idée, une chasse aux trésors ça serais rigolo, et un Quizz avec des mots clés sur Dofus, ou un défilé de mode pourquoi pas, (Hihi j'avais gagné la 3ième place l'autre fois) ^^'. A parloté moi j'dis ! Pour l'Event ! | |
|
| |
Zinos Adorateur
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Sam 31 Jan - 15:10 | |
| Niveau organisation j'ai aucune idée de comment mettre en oeuvre tout sa mais par contre on pourrait faire des équipes ... Vu l'individualité de la guilde actuellement cela ne peut etre que bénéfique | |
|
| |
Calend Initié
Messages : 12 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 32 Localisation : Perdu
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Dim 1 Fév - 21:36 | |
| Bah, moi aussi je suis à peu près pour, pour le lot il faudrait que chaque participant verse une contribution pour pouvoir l'acheter ce qui permettra d'avoir des beaux lots =D Et sinon j'avais pensé faire un tournoi avec des équipes équilibré (un bl et un thl)... Ou des équipes de 3 ou plus... | |
|
| |
Wavi Initié
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Lun 2 Fév - 1:28 | |
| Tournoi BL + THL on l'avait fait dans ma guilde précédente, ben c'était vraiment pas probant, la petite merde saute au premier tour et ça tounr au 1v1.. | |
|
| |
Jonsnow Adorateur
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Lun 9 Fév - 22:11 | |
| On pourra peut être faire un tournoi, mais vu la difficulté d'organiser quelque chose, on va d'abord se concentrer sur la chasse aux trésors. L'idée de le faire en équipe est pas mal, on pourrait ainsi faire une énigme suivie d'une autre pour chaque prix. Les prix seraient alors gagnés 2 par 2. Ca me plaît assez. | |
|
| |
Zinos Adorateur
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event Mar 10 Fév - 16:21 | |
| Reste a crée un groupe qui ferait les enigmes, puis definir les differentes recompenses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'un futur event | |
| |
|
| |
| Organisation d'un futur event | |
|